MA BOX MODE

Recevez une box de vêtements et accessoires choisis exclusivement pour vous.

  • Une sélection d'articles personnalisés à partir du questionnaire rempli au préalable 

  • Commandez sans contrainte - frais de transport aller-retour offerts, sans abonnement, sans obligation d’achat

  • Essayez avant d’acheter - aucun frais à avancer, payez au retour et même en plusieurs fois 

COMMENT RECEVOIR MA BOX MODE

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RECEVEZ VOTRE SÉLECTION

PAYEZ CE QUE VOUS AIMEZ

 

Présentez-vous à travers vos préférences, votre style, votre morphologie, donnez nous le plus de détails possible concernant vos attentes. 

Recevez une sélection de 5 articles sélectionnés exclusivement pour vous selon votre personnalité, vos envies et votre morphologie.

Gardez le tout, et vous aurez une réduction de 20 %

Renvoyez le reste gratuitement et donnez-nous votre avis.

ÉLABORONS ENSEMBLE VOTRE PROFIL MODE 
QUELLES EST VOTRE TAILLE DE VETEMENTS ? Entre 2 tailles ? Sélectionnez la taille la plus haute.
Quelle coupe de hauts est faite pour vous ?
Quelle coupe de bas est faite pour vous ?
Qu'aimeriez-vous souligner ?

COMMENT FONCTIONNE "Ma box mode"

Avec "Ma box mode", vous pouvez profiter d'un look personnalisé sans quitter la maison et en quelques étapes :

1. Créez votre compte et remplissez votre profil personnel en remplissant un formulaire

Nous vous demandons votre taille, vos goûts et vos envies....

 

Vous n'aurez à le faire qu'une seule fois.

Cela permettra à votre conseillère personnalisée de sélectionner les articles qui vous conviennent le mieux.

2. Cliquez sur                                et remplissez les informations de livraison et de paiement.

Lors de la validation de votre commande, 7 € seront débités de votre carte pour les frais de préparation et d'envoi. Ces 7 € seront déduits du prix total de votre achat si vous gardez au moins un vêtement.

Vous ne payerez que ce que vous gardez, nous vous laissons ainsi le temps d'essayer tranquillement vos articles avant de régler votre box. 

Vous aurez la possibilité de régler votre facture en 3 fois (à partir de 80 euros d'achat)

3 Vous êtes libre de choisir quand vous désirez recevoir votre box. Il n'y a aucun abonnement 

4. Essayez vos vêtements et effectuez le Checkout. Vous aurez 5 jours pour choisir ce que vous aimez et nous renvoyer le reste.

Après avoir essayé les vêtements, cliquez sur le lien dans l'email reçu lors de la réception de votre box, afin de procéder au «Checkout» pour indiquer ce que vous gardez et ce que vous retournez.

N'oubliez pas que les retours sont gratuits. Servez vous de la pochette d'envoi et du bon de retour que vous recevrez lors de "Checkout".

Nous vous rappelons que si vous avez payé 7 € pour le service de conseil personnalisé, ils seront déduits de votre achat si vous gardez un article.

De plus, si vous conservez les 5 articles, une réduction de 20% est appliquée !

Il est très important de nous faire un retour d’expérience, car nous pourrons ainsi en savoir plus sur vos goûts et vous proposez une meilleure sélection pour votre prochaine Ma box mode.

5. Pour effectuer votre retour nous vous indiquerons les instructions .

Celui ci se fera par mondial relay. Vous recevrez également ces instructions par email. N'oubliez pas que les frais d'expédition pour les livraisons et les retours sont totalement gratuits !

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire. 

Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider ?

COMBIEN COÛTE UNE BOX MODE ?

Quel est le coût de Ma boxe mode? 

 Vous décidez des vêtements que vous souhaitez acheter. Le prix moyen de nos vêtements est d'environ 30 €. Il s'agit du même prix que nous proposons sur les articles de notre boutique. Libre à vous de choisir le type d'article que vous désirez recevoir....

Un manteau coûtera plus cher qu'un haut par exemple.

Nous en tiendrons compte lors de l'élaboration de votre box mode.

N'oubliez pas le plus important: vous bénéficierez d'une remise de 20% si vous conservez les 5 articles.

QUEL TYPE DE VÊTEMENTS VAIS-JE RECEVOIR ?

Ma box mode est composée d'une sélection de 5 vêtements avec lesquels vous pouvez créer différents looks.

Les catégories de vêtements que nous avons sont:

robes, chemises, t-shirts, pantalons, jupes, vêtements d'extérieur, sacs et foulards.

Pour le moment, nous ne proposons pas de chaussures.

Dans votre profil de style, vous pouvez indiquer les vêtements sur lesquels vous souhaitez vous concentrer et ceux que vous préférez éviter.

Dans le cas où vous souhaiteriez recevoir un vêtement spécifique dans votre box, il vous suffit d'ajouter un commentaire à votre conseillère mode et nous en tiendrons compte lors de la sélection.

AVEC QUELLES MARQUES TRAVAILLEZ VOUS ?

Nous sommes soucieux de vous proposer une mode alliant le prix et la qualité. Afin de vous proposez des articles au juste prix, nous ne travaillons pas avec des marques en particulier. Nos articles sont made in Italy ce qui nous permet de proposer une gamme originale ayant un très bon rapport qualité prix. C'est ce qui fait la force de notre boutique. Nos articles sont simples mais efficaces..... 

QUELLES TAILLES PROPOSEZ VOUS ?

Actuellement, notre gamme de tailles varie du 36 au 46, selon la norme européenne fournie par les fabricants. Cependant, nous continuons à travailler pour élargir notre gamme de tailles dans le futur et ainsi pouvoir répondre aux besoins de chacune d'entre vous.

QUELLES MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ? QUAND S'EFFECTUE LE PAIEMENT ?

Nous vous faisons confiance....

Vous pouvez régler par carte, par paypal, par virement, chèque ou espèce directement en boutique. 

Les frais du service de préparation s'élevant à 7€ seront facturés au moment de la confirmation de votre box mode.

Le paiement des vêtements est effectué au moment de la validation de votre Checkout, où vous indiquez les vêtements que vous décidez de conserver. 

QUELS MODES DE LIVRAISON AVEZ-VOUS?

Nous vous proposons deux modes de livraison afin que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins :

  • Retrait directement à notre boutique située à Salies de bearn (64 Pyrénées Atlantiques), sous forme de "click and collect"

  • Retrait en point relais : vous pouvez récupérer votre commande au point relais que vous indiquez, il vous suffit de renseigner votre code postal lors de la commande de votre box mode et nous vous indiquerons les points relais disponibles les plus proches afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux.

QU'EST-CE QUE LE "CHECKOUT" ? EST-IL OBLIGATOIRE DE L'EFFECTUER ?

Le Checkout est une étape importante de l'expérience Ma box mode.

 Lorsque vous le complétez, vous nous indiquez quels vêtements vous décidez de conserver et lesquels vous souhaitez retourner. Vous pouvez accéder à votre Checkout par mail, une fois que vous avez reçu votre commande.

La liste des vêtements reçus dans votre box apparaîtra et vous devrez cocher ceux que vous souhaitez retourner.

Une fois le Checkout validé, une facture et un lien de paiement vous seront envoyés.

Au cours de ce processus, vous aurez également la possibilité d'expliquer ce que vous pensez de votre box mode et pourquoi vous retournez certains articles.

Ce commentaire sera transmis directement à votre conseillère personnalisée, qui le lira attentivement et prendra en compte ces informations pour continuer à améliorer et adapter votre prochaine box à votre style et à vos goûts.

JE VEUX RETOURNER CERTAINS VÊTEMENTS, COMMENT PUIS-JE LE FAIRE?

La procédure est simple : 

Faites votre retour avec la poche d'envoi que vous fermerez correctement. Imprimez votre étiquette de retour,. Vous pourrez la faire imprimer directement au point mondial relay en présentant un QR code via votre téléphone. Les retours sont entièrement gratuits.... 

COMBIEN DE JOURS AI-JE POUR EFFECTUER MON RETOUR ?

À partir du moment où la société de transport nous informe que votre box mode a été livrée, vous disposez de 5 jours calendaires pour essayer vos vêtements, compléter le Checkout en indiquant quels vêtements vous gardez, et renvoyer les vêtements que vous ne souhaitez pas garder.

Si après ces 5 jours le retour n'a pas été effectué, nous comprendrons que vous décidez de conserver les 5 vêtements et nous procéderons à leur facturation, en appliquant automatiquement la réduction de 20%.

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